samedi 12 février 2011

Beaux-Arts Les contours d'abord! #2

Support: Feuille blanche format raisin & Feuille canson (un peu plus petite qu'une A4) & 3 petits cartons format tablette de choco (ils viennent de tablettes de choco en fait)

Matériel:
-encre de chine ; plume, pinceau, calam

Plusieurs études rapides, une étude plus longue & 3 études rapides sur petit support.

Modèle vivant féminin.


Etudes rapides format raisin:





Etude plus longue:


Etudes très rapides:


1 commentaire:

  1. Omaillegawd! Tes études rapides sont super cool, ça me fait penser à de la gravure.
    Les études très rapides, idem, c'est bien je trouve, il y a de belles modulations dans ton trait.
    J'aime un peu moins la façon dont tu as géré la pose longue, j'ai un problème avec la partie épaule, dos, fesses je pense. On dirait que le modèle est tendu...

    Franchement, je trouve que tu te débrouille super bien en modèle vivant. Continue comme ça. ^^~

    Mochi.

    RépondreSupprimer