jeudi 24 février 2011

All you need is Lee Taemin.

Des petites esquisse rapides, lors d'une heure de creux, avec pour modèle des photos de mon portable~ (la classe)




Et une deuxième sauf qu'il y a comme un ptit problème avec le regard, donc non-achevé:

3 commentaires:

  1. ils sont très fins et beaux tes croquis. maman

    RépondreSupprimer
  2. (moi aussi je fait ça avec mon portable. XD)
    On ne reconnait pas bien Taeminnie, mais encore une fois, le volume est bien rendu.
    J'apprécie particulièrement le second dessin, dans lequel il y a quelque chose qui se passe grace à la quantité d'espaces blancs et au volume super bien donné au niveau des détails de son visage.

    Je pense qu'au fait ses yeux sont peut-être un peu plus en amande (flemme de vérifier), et certainement trop hauts sur tes dessins. Peut-être que tu devrais plus te fier aussi au feeling: reculer le dessin de tes yeux et sans regarder le model, te demander pourquoi il y a quelque chose qui cloche. Après tu retravailles ça. Parce qu'au bout de compte, comme on ne le connait pas, on ne vois que des images de lui, et d'après photos c'est assez difficile de se le représenter. Si tu mets un peu de ta propre vision, je suis sure que ce sera encore mieux.

    En tout cas, c'est jolie~ ^^

    RépondreSupprimer
  3. Onc' François4 mars 2011 à 18:26

    Moi, si je ne dessine pas, c'est parce que je n'ai pas de portable... sans rire, sinon, en effet: la classe.

    RépondreSupprimer