lundi 1 novembre 2010

Customisation t-shirt: Noeud


(on voit encore les coutures de mon ancienne custo' momoche :-] )

2 commentaires:

  1. Yop' c'est la fille qui écris la fic 2min à qui tu as laissé un commentaire^^ Je t'en remercie d'ailleurs et oui je sais Taemin est tellement adorable que c'est tout bonnement impossible de vouloir lui faire du mal mais ma fic est tordue j'y peux rien, c'est mon imagination bizarre qui veux ça xD.
    Du coup j'en ai profiter pour faire le tour de ton blog et wahou mais c'est dingue t'es vraiment doué pour tout ! :O Que ce soit dessin ou travaux manuels, ça m'a tué, surtout les portes monnaies avec la brique de lait et celui avec les papiers de bonbons ! Franchement respect ! xD :D.
    J'irais lire tes fics aussi quand j'aurais un peu de temps ^.^ (je suis sur t'es trop forte en écriture aussi xD)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer